Daredevil Redemption - Hine - Gaydos

Redemption, Alabama. Un enfant du coin est retrouvé tué et mutilé. Après une enquête expéditive le shérif et ses hommes mettent la main sur trois suspects qui font des coupables idéals. Deux garçons et une fille du coin, se disant satanistes tous les trois. Dans le contexte explosif de la mort d’un enfant dans une petite communauté l’affaire est pliée, c’est la chaise électrique qui attend les trois jeunes en dépit de leurs protestations d’innocence. Cette affaire désespérée, pourtant, c’est le brillant Matt Murdoch, plus connu sous le nom de Daredevil, qui la prend en charge en défense de l’accusé principal, sur l’insistance d’une mère sure de l’innocence de son fils. En terrain hostile, l’avocat new-yorkais mettra toute son énergie à disculper son client et à découvrir le vrai coupable. Car, dans une ville où le fanatisme religieux règne et où de sombres secrets obscurcissent la vue, seul l'aveugle qu'il est peut espérer y voir clair. Daredevil Redemption est un one-shot réé

Short-list du Prix Planète-Sf des Blogueurs 2013

Les quatre nominés de l’édition 2013 du Prix Planète-SF des Blogueurs sont là !
Un grand merci à tous les forumeurs qui ont inspiré la première liste puis voté, à côté des jurés, pour l’établissement de la shortlist.
Voici donc les heureux nominés de la troisième édition du Prix Planète-SF des Blogueurs, les quatre ouvrages les plus remarqués et appréciés par la blogosphère du Planète-SF :

  • Anamnèse de Lady Star, L. L. Kloetzer, Denoël

  • La maison des derviches, Ian Mc Donald, trad. Jean-Pierre Pugi, Denoël

  • 22/11/63, Stephen King, trad. Nadine Gassie, Albin Michel

  • Le calice du dragon, Lucius Shepard, trad. Jean-Daniel Brèque, Le Bélial

Encore bravo aux auteurs et traducteurs nominés. Le jury va désormais entamer sa sélection finale, le lauréat de cette édition 2013 sera annoncé vers la fin de l’année et se verra remettre un trophée à son nom. Peu de doute sur le lieu et la date : Utopiales 2013, sauf apocalypse.
Stay tuned !


Commentaires