JLA : Crise d'identité - Meltzer - Morales

Tu sais sans doute, lecteur, que si j'ai lu les comics Marvel passionnément pendant des années, j'ai toujours été beaucoup plus circonspects sur les productions DC. Question de goût. Ce qui ne m'empêche pas d'y jeter de temps en temps un œil (et un gros si on pense à la saga Sandman). Nouvelle preuve ici avec la lecture de Justice League : Crise d'identité . Sue Dibny, la femme de Ralph Dibny – le super-héros plus connu sous le nom d' Extensiman – a été assassinée. Pas le super-héros le plus puissant de la team, Extensiman est réserviste de la JLA. Il est aussi l'un des premiers supes DC a avoir révélé son identité secrète. Ralph et Sue forment un petit couple simple et plaisant, aimés de tous tant à la JLA que dans leur entourage normal. Pas des monstres du calibre de Superman ou Batman, pas des stars telles que Flash ou Green Lantern. Ils sont simplement un super-héros de deuxième division et sa femme, unis à la vie à la mort et fidèles à leurs amis de l

5 ans de nouvelles gratuites en numérique chez Tor.com


Qu'on sache que l'aimable et généreux site Tor.com offre à tous (il suffit de s'enregistrer) un livre numérique multiformat regroupant les nouvelles offertes sur le site depuis 5 ans.

La liste comme le prestige des auteurs présents sont énormes. Beaucoup des textes sont d'excellentes facture. Le tout peut constituer le fond indispensable et toujours disponible de votre reader, vous accompagnant partout en grands comme en petits déplacements, et vous distrayant lors des innombrables occasions d'attente.

ENJOY !

The Stories, Five Years of Original Fiction on Tor.com

Commentaires