La Lune tueuse - N. K. Jemisin VF avec Pierre-Paul Durastanti

La Lune tueuse est la VF de The Killing Moon , un roman de N. K. Jemisin daté de 2012. Depuis, la dame a obtenu trois Hugo (et accessoirement un Prix Planète-SF des Blogueurs) pour la trilogie de La Terre fracassée. Mais La Lune tueuse n'a pas à rougir de son antériorité. C'est un bon roman de fantasy que j'avais beaucoup apprécié à sa sortie . Quand, en plus, on sait qu'il a été traduit par l'immense Pierre-Paul Durastanti, on pressent qu'il sera d'une agréable lecture. Enjoy ! Blog toujours en mode dégradé, jusqu'à ce que ma santé redevienne optimale.

5 ans de nouvelles gratuites en numérique chez Tor.com


Qu'on sache que l'aimable et généreux site Tor.com offre à tous (il suffit de s'enregistrer) un livre numérique multiformat regroupant les nouvelles offertes sur le site depuis 5 ans.

La liste comme le prestige des auteurs présents sont énormes. Beaucoup des textes sont d'excellentes facture. Le tout peut constituer le fond indispensable et toujours disponible de votre reader, vous accompagnant partout en grands comme en petits déplacements, et vous distrayant lors des innombrables occasions d'attente.

ENJOY !

The Stories, Five Years of Original Fiction on Tor.com

Commentaires