Veniss Underground et Green City Wars : point d'étape

Lu Veniss Underground . Ce n'est pas pour les âmes sensibles mais c'est clairement brillant. Je ne peux en dire plus, ma chronique est sous NDA pour le moment. Commencé Green City Wars . Abord un peu ardu mais univers très original pour un nouveau roman de l'homme qui écrit des livres plus vite que je n'arrive à les lire. Abandonné The Dungeon Book vers le tiers du récit. Le concept est marrant mais on se lasse vite de cette histoire dont le style écrit n'est pas flamboyant. Point commun entre ces trois lectures : un monde souterrain y existe, en regard du monde de la surface. Stay tuned !

Prix Planète-SF des Blogueurs 2012 underway



Après une première édition de haut vol, avec le trophée pour Cleer, une fantasy corporate, le prix Planète-SF des Blogueurs revient pour une seconde édition d’encore meilleure qualité.
Les nominations pour le 1er tour débutent. Les blogueurs membres du Planète-SF peuvent suggérer un titre de leur choix parmi les ouvrages SFFF inédits publiés entre le 1er avril 2011 et le 30 juin 2012. Les propositions sont ouvertes sur cette page jusqu’au 10 juillet. Suivra un vote ouvert aux mêmes éligibles. Puis le jury officiel prendra le relais.

De plus, et afin d’aller toujours plus loin dans le style et l’excellence, le déroulement des différentes phases et leurs résultats peuvent maintenant être suivis sur le blog ad hoc (où on trouvera tous les détails du règlement), ainsi que sur la page FB du prix.

Come ! Vote ! Enjoy !

Commentaires

Lhisbei a dit…
Une bière, un trophée l'image est bien choisie ;)