Poisson poison - Ned Beauman

Il y a six mois je disais tout le bien que je pensais de l'excellent Venomous Lumpsucker, de Ned Beauman. Il sort aujourd'hui sous le titre Poisson poison , dans une traduction de Gilles Goullet. Il est bien sûr en VF toujours aussi pertinent et drôle.

Prix Planète-SF des Blogueurs 2012 underway



Après une première édition de haut vol, avec le trophée pour Cleer, une fantasy corporate, le prix Planète-SF des Blogueurs revient pour une seconde édition d’encore meilleure qualité.
Les nominations pour le 1er tour débutent. Les blogueurs membres du Planète-SF peuvent suggérer un titre de leur choix parmi les ouvrages SFFF inédits publiés entre le 1er avril 2011 et le 30 juin 2012. Les propositions sont ouvertes sur cette page jusqu’au 10 juillet. Suivra un vote ouvert aux mêmes éligibles. Puis le jury officiel prendra le relais.

De plus, et afin d’aller toujours plus loin dans le style et l’excellence, le déroulement des différentes phases et leurs résultats peuvent maintenant être suivis sur le blog ad hoc (où on trouvera tous les détails du règlement), ainsi que sur la page FB du prix.

Come ! Vote ! Enjoy !

Commentaires

Lhisbei a dit…
Une bière, un trophée l'image est bien choisie ;)