Beneath the Trees Where Nobody Sees - Horvath

Woodbrook est une charmante petite ville de l’Amérique rurale. Les gens y sont bienveillants. Ils s’entraident. Ils vivent et travaillent ensemble en bonne intelligence. Dessinée en images enfantines (avec même une voix off écrite sur des fragments de cahier d’écolier) , peinte en couleurs pastels, Woodbrook nous est présentée par Samantha, l’ourse qui tient le magasin de bricolage et compte parmi les piliers de la communauté.  A Woodbrook, la vie est paisible, tout le monde se connaît, on n’y ferme pas sa porte tant la délinquance y est minuscule – sache, lecteur, qu’on n’y a noté aucun meurtre depuis quarante ans. Et voilà qu’un crime atroce est commis et mis en scène lors de la parade qui célèbre les deux cent ans de la ville. C’est toute la bourgade qui est bouleversée par cet acte impensable. Beneath the Trees Where Nobody Sees est un album de Patrick Horvath, lettré par Hassan Otsmane-Elhaou. Prenant son lecteur à contre-pied, il présente un petit paradis rural qu’il plonge ...

Le blogueur qui prouve ce qu'il dit


Je tombe par hasard (je mens ; j'ai cherché une heure) sur une pièce archéologique, l'édition originale de "Mindstar Rising" dédicacée à votre bon Gromovar par Peter F. Hamilton lui-même.
Ayant récemment argué de l'ancienneté de sa lecture pour expliquer la faiblesse de mes souvenirs, je prouve ici mes assertions.
Quoi de neuf sur ma pile, c'est plus fiable que Wikipedia (n'est-ce pas Ségo ?).

Commentaires