Daredevil Redemption - Hine - Gaydos

Redemption, Alabama. Un enfant du coin est retrouvé tué et mutilé. Après une enquête expéditive le shérif et ses hommes mettent la main sur trois suspects qui font des coupables idéals. Deux garçons et une fille du coin, se disant satanistes tous les trois. Dans le contexte explosif de la mort d’un enfant dans une petite communauté l’affaire est pliée, c’est la chaise électrique qui attend les trois jeunes en dépit de leurs protestations d’innocence. Cette affaire désespérée, pourtant, c’est le brillant Matt Murdoch, plus connu sous le nom de Daredevil, qui la prend en charge en défense de l’accusé principal, sur l’insistance d’une mère sure de l’innocence de son fils. En terrain hostile, l’avocat new-yorkais mettra toute son énergie à disculper son client et à découvrir le vrai coupable. Car, dans une ville où le fanatisme religieux règne et où de sombres secrets obscurcissent la vue, seul l'aveugle qu'il est peut espérer y voir clair. Daredevil Redemption est un one-shot réé

Le blogueur qui prouve ce qu'il dit


Je tombe par hasard (je mens ; j'ai cherché une heure) sur une pièce archéologique, l'édition originale de "Mindstar Rising" dédicacée à votre bon Gromovar par Peter F. Hamilton lui-même.
Ayant récemment argué de l'ancienneté de sa lecture pour expliquer la faiblesse de mes souvenirs, je prouve ici mes assertions.
Quoi de neuf sur ma pile, c'est plus fiable que Wikipedia (n'est-ce pas Ségo ?).

Commentaires