Les Bonbons d'Halloween - Michael McDowell

Fidèle à sa politique de vulgarisation de l'œuvre de Michael 'Blackwater' McDowell, Monsieur Toussaint Louverture propose encore une nouvelle gratuite à télécharger jusqu'au 6 mai 2024. Alors, presse-toi lecteur ! Les Bonbons d'Halloween est un texte basé sur le scénario de l'épisode 28 de la série Tales from the Darkside , diffusé pour la première fois en 1985. On y lit un récit qui a le caractère self-contained de ces petits épisodes fantastiques qu'on aime regarder à la télévision, un récit qui se conclut sur une chute assez imprévue pour être excitante. Les Bonbons d'Halloween , c'est l'histoire d'un très désagréable Scrooge américain qui n'aime rien ni personne et prend un malin plaisir à ne pas satisfaire les enfants d'Halloween qui viennent frapper à sa porte pour obtenir des bonbons. Mais tout à son atrabile, Killup, le sale bonhomme au centre du récit, a oublié que les enfants d'Halloween n'expriment pas une simpl

Autopromo sans vergogne


Oyez, oyez ! Bonnes gens !

Sachez que vous pouvez retrouver Quoi de neuf sur ma pile ? sur trois agrégateurs différents :

PLANÈTE SF, agrégateur de blogs SF et Fantastique

1FAMEBLOG, 1 blog par jour mis à l'honneur (et où on peut voter à n'en plus finir pour dire comme Quoi de neuf... est un bon blog)

ULIKE, réseau d'échange culturel, où pour une raison que je ne m'explique pas j'ai la tête d'El JC (et là aussi on peut voter à en perdre la raison pour Quoi de neuf...)

Venez, votez, buzzez ! Que le nom de Gromovar résonne sur tout le web !

Commentaires

Munin a dit…
Tu es le jumeau maléfique de El Jc, en fait ! Tu es démasqué !

Bon, j'ai voté là où j'ai compris où étaient les zones cliquables.
Gromovar a dit…
Merci mon bon seigneur !!!
El Jc a dit…
Non, non, non... Je n'ai qu'un seul jumeau cosmique et c'est Arutha ! ;o) Je vais aller faire un tour sur tes liens tiens !
Gromovar a dit…
Le point positif c'est que si j'écris une grosse merde je dirai que c'était toi ;-)
Tigger Lilly a dit…
Tiens faudra que je m'inscrive à planet SF.

Félicitations pour 1fameblog, suis plus toute seule dans la catégorie littérature maintenant.
Munin a dit…
Question apparemment ironique mais sérieuse : il y a des gens qui utilisent les agrégateurs pour aller sur des blogs ? C'est utile, ce type de référencement ? Personnellement, je découvre des blogs par les liens croisés, je ne passe jamais par les outils d'auto-promo ou de référencement automatique. Même Wikio, dont on utilise quelques boutons chez nous, ne me séduit pas.
Gromovar a dit…
Honnêtement, moi non.